Début : 17 mai 2019
20 h 30 min
Fin : 21 mai 2019
23 h 00 min

Lieu de l'événement

12 rue de la république 74000 Annecy

GPS : 45.899124, 6.1235394

Le regard que le sujet porte sur lui-même et sa vie, l’importance parfois excessive qu’il accorde au regard des autres, à leurs gestes et paroles, le motif, enfin, de ses quêtes et refus, de ses enthousiasmes ou déceptions, dépendent de la sensibilité de son enfant intérieur, et, non pas comme il le croit, des réalités extérieures. Ce n’est ainsi pas lui qui souffre, envahi par des sentiments pénibles de manque, d’infériorité et de rejet, ce n’est pas lui non plus qui regarde, entend et agit librement, à distance des excès, mais, à travers lui le petit garçon ou la petite fille en détresse, prisonnier d’un passé douloureux, affamé de reconnaissance et d’amour.
Comment devenir soi, dès lors, femme ou homme adulte, psychiquement autonome, connecté à son intériorité, ancré dans ici et maintenant, réconcilié avec son histoire, dans la paix, l’amour de soi et la confiance en ses capacités ?

Affiche conférence à téléchargerTélécharger l’affiche au format PDF

 

 

 

 

Frais et billets
Tarif normal non adhérent GSA
Achetez votre ticket dans notre billetterie en ligne !
Tarif spécial adhérent GSA
Réservez votre place en achetant votre ticket dans notre billetterie en ligne !

Organisateur

Salle Pierre Lamy

Salle de conférence - Annecy vieille ville

La salle Pierre Lamy se situe dans la vieille ville d'Annecy au bord du Thiou à côté du parking Sainte Claire, à 7 mn à pied de la gare SNCF…