Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

CHARTE : LE GROUPE SANTÉ ANNECY EST POUR !!! Notre humanité !

CHARTE : LE GROUPE SANTÉ ANNECY EST POUR !!! Notre humanité !
Charte

LE GROUPE SANTÉ ANNECY EST POUR !!!
Notre humanité !

 

Charte du Groupe Santé Annecy :

POUR informer ses adhérents sur les clefs de la santé.

Qui ne sont peut-être pas celles que l’on croit.

Depuis toujours, nous opposons les points de vue et les médecines pour vous entrainer dans un combat stérile et épuisant et pendant ce temps, la « mal a dit » a la part belle ! Celle de grignoter sans que nous en prenions conscience notre santé physique et mentale en conséquence.
Il n’y a ni thérapeute, ni thérapie miracle.. Quel que soit son bord !
Il n’y a que nous même pour essayer de comprendre et la solution n’est peut-être pas celle que l’on croit !
La preuve en est de toutes ces recherches épuisantes financées à perte, que ce soit le cancer ou autres maladies génétiques ou auto immunes…

Il ne se passe pas une journée sans que l’on découvre une nouvelle pathologie qui portera le nom de son découvreur et simultanément un semblant de solution momentanée, une thérapie « opération coup de poing » ou l’on va vous proposer la solution « bazooka » nouvelle trouvaille en vogue pour laquelle il faudra démultiplier les traitements chimiques pour enrayer les effets secondaires du médicament miracle !!
C’est une course sans fin qui nous mène à notre perte quelles que soient les thérapeutiques médicales choisies, naturelles ou chimiques, c’est le même combat.
Pourquoi ? Parce que nous traitons encore et toujours la conséquence et non pas la cause du problème.
Notre corps est l’outil de compréhension mis à notre disposition pour permettre la prise de conscience d’une disharmonie entre notre monde intérieur et le monde extérieur.

Si je me bats CONTRE mon propre corps, celui qui m’éclairait de l’existence de cette disharmonie, je me bats désormais POUR la MALADIE !
Donc POUR ou CONTRE la maladie, c’est exactement la même énergie !!

Cela mérite de s’y arrêter et d’oser même poursuivre plus avant : si la maladie n’était qu’un message facilitant la prise de conscience selon laquelle je DYSFONCTIONNE sans le savoir, les « maux » derrière le « mot » « mal dit » ?

Avec des « si » me direz-vous…

Oserions nous prendre conscience désormais que nous avons nourri inconsciemment le « système d’alerte » qui va nous servir d’outil d’évolution !

Donc pas de panique à bord mais nous nous en serions bien passés rétorquerez-vous !

Exact, alors à quoi servirait la VIE si elle n’était que stagnation ; par principe la vie est mouvement, action, évolution…

Cet outil d’alerte pourrait peut-être représenter la clef de toute notre évolution ! Merci « notre corps ». Cela change désormais mon point de vue sur mon corps et la maladie susceptible d’exprimer quelque chose dans le sens de mon évolution.

POUR permettre à chacun de garder son libre arbitre

Tout le jeu consiste à ne plus croire en nos propres limites

Si nous changeons de point de vue pour adopter ce nouveau concept : « zéro limite » livre de Joe Vitale, plus de limites au bonheur, à la santé, au plaisir…

Alors, je prends peur car mes habitudes et mes croyances explosent ; où est la limite ? Plus de barrières soit mais plus de sécurité non plus.

Désormais je peux mettre un mot sur mes limitations : LA PEUR

Peur de quoi au fond ! Peur de nous-même ? Peur de notre capacité à nous révéler cette force de vie qui nous habite ?


POUR élargir le point de vue de chacun

Au regard de ce nouveau point de vue, la maladie devient mon alliée, mon amie qui va toujours travailler à rechercher l’unité de mon physique avec mon mental. Et c’est cette perte d’unité qui a donné l’alerte au travers du dysfonctionnement physique. Merci mon corps !

Quoi de plus normal, car mon esprit évolue et mon corps doit suivre comme il peut ; ce que parfois je pense être une « évolution » de mon point de vue extérieur joue CONTRE ma santé sans que j’en sois informé.

Peurs des maladies, donc surconsommation de médicaments, de vaccins…

Ainsi le système immunitaire « surinformé « et « sur stimulé « finira » sur affaibli » et cela donnera raison au système en place qui parlera de risques majeurs d’épidémies pouvant entrainer la disparition de l’humanité en un virus résistant !!

Nous aurions fait tout cela par peur ! C’est ballot !

POUR respecter et permettre à chacun d’avoir accès à une information éclairée et objective des sujets sensibles actuels concernant la santé 

D’où la nécessité d’être informé en effet de ce que l’homme a créé par besoin et qu’il a fini par entretenir par cupidité

Bien sûr, il a fallu après les périodes de manque post guerres, créer de la quantité, et ceci sans prendre conscience que c’était parfois au détriment de la qualité et de la vie.

Bien sûr, nos facettes cupides, et nous en sommes tous responsables car nous en avons chacun profité, ont été tentées par ces systèmes, sans voir où ce chemin nous menait…

Le profit, la consommation à outrance… Pour certains élus comme nous qui sommes du bon côté de la barrière, barrière que nous bâtissons physiquement à ce jour CONTRE ceux qui n’ont pas eu la chance de naître du bon côté d’ailleurs !

Nous sommes chacun individuellement responsables des pollutions, pesticides, maladies… Comment avoir la naïveté de croire que nos baskets de sport fabriquées en Chine à coup de pollution de notre planète ne vont pas un jour influencer l’air que l’on respire !!

Contre quoi nous battons nous sinon contre nous même !

Nous participons à affamer une partie de la planète pour mieux profiter matériellement de nos vies ! N’est-ce pas contre nous même, l’homme, que nous nous battons ?

Alors, soyons conscients du combat de destruction de notre propre humanité, un combat à fleur de conscience et cessons de donner, pour acheter notre bonne conscience, cessons de nous mentir en pensant que c’est la faute de l’autre puisque l’autre, c’est aussi une partie de nous.

Rien de ce que nous vivons en subir n’est à l’extérieur

Nous ne subissons que notre propre inconscience et maintenant que nous en prenons conscience, cela va tout changer désormais.

POUR retrouver notre conscience Par quels moyens ?

PAR des conférences et séminaires le plus accessibles possible étayant toujours la théorie de l’ouverture à l’information et à la connaissance permettant d’accéder à des solutions simples et de bon sens.

Pour cela, nous choisissons nos conférenciers afin qu’ils aient un discours positif et d’ouverture qui nous fasse partager leur connaissance éclairée

Pour cela, nous avons décidé de vous permettre d’accéder à nos informations en laissant accessibles nos conférences quelles que soient nos salles et nos conférenciers au prix de 5€ si vous êtes adhérents et au prix de 10€ si vous ne l’êtes pas, afin de vous stimuler à grandir le rang du CLAN DES POUR !!

Cela fait bien longtemps que nous voulions passer ce message et le passage récent de Sylvie Ouellet au sein de notre association a servi de déclencheur !

Pourquoi devrions nous nous excuser d’être POUR ?

Manifester CONTRE : mais contre qui et quoi ? Contre mon point de vue qui sera amené à évoluer et changer au gré de mes nouvelles prises de conscience ?

Manifestons plutôt nos solutions au grand jour en réalisant avec humilité que nous étions tombés dans notre propre piège qui peut se nommer l’INCONSCIENCE à nous même, à notre santé physique et mentale.

L’ennemi est seulement celui que nous nourrissons sans le savoir à l’intérieur de nous, sans en avoir eu la CONNAISSANCE, c’est nous même contre nous même !

Le combat que nous reconnaissons si facilement à l’extérieur de nous est en fait identique à l’intérieur, et toute l’astuce est de le mettre en évidence ! Et surtout d’y mettre fin.

L’extérieur n’est qu’une aide matérielle visuelle, un scénario qui se déroule sur nos écrans de télévision, au sein de nos propres familles, au travail …pour nous faire prendre CONSCIENCE du jeu qui se trame à l’intérieur de nous.

En fait, ou est l’ennemi ? Il n’y en a pas et c’est là toute l’imposture !!

Nous nous serions fourvoyés en combattant CONTRE ? CONTRE la guerre ! CONTRE la famine ! CONTRE la maladie ! CONTRE CONTRE ?….

Il ne s’agit plus de guerroyer sur des solutions mais sur les causes

Au Groupe Santé, nous avons désormais décidé d’être POUR nous même et vous tous !
Désormais, le Groupe Santé s’engage à vous informer de la voie du POUR par la voix du POUR.

POUR LA PAIX

C’est dans cet esprit novateur que nous vous convions à nous rejoindre afin de grossir les rangs du POUR LA PAIX INTÉRIEURE donc POUR LA SANTÉ et en conséquence POUR LA PAIX EXTÉRIEURE.
Si notre point de vue vous semble simpliste et naïf, je vous convie cependant à laisser émerger la joie que cela vous procurerait si c’était une réalité, aussi simpliste soit elle !
Il suffit de constater au dehors ce qui se passe pour deviner que la solution est en notre intérieur. Apaisons nos tempêtes et nos guerres intestines.
Écoutons notre propre cœur, lui seul sait ce qui est bon pour nous et notre humanité.
Mettons nous en chemin dès maintenant pour explorer nos profondeurs et reconnaitre nos propres miasmes dans la vision éclairée de participer à sauver NOTRE HUMANITÉ !

Message publié par le Groupe Santé Annecy le 1er novembre 2017 (D.R.)
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec